Présentation de l'entreprise
Créée à Paris en 2011, Jimmy Fairly est une marque française qui propose des lunettes (optique & solaire) de qualité et dans l’air du temps à un prix juste en maitrisant toute la chaine de valeur : de la conception, à l’assemblage (avec un atelier en France), la distribution (avec son propre réseau de boutiques), en passant par le SAV.
Notre ambition ? Révolutionner le monde de l’optique à travers une expérience lifestyle inspirante, accessible, tout en ayant un impact social positif sur le monde.
Le client est au cœur de chacune de nos attentions. Et pour cela, nous limitons au maximum les intermédiaires entre nos clients et nous.
Et à chaque fois qu’une paire est commandée chez nous, nous finançons le coût d'une paire de lunettes de lecture à l’ONG Restoring Vision. Nous avons déjà pu aider plus de 1 million de personnes dans le monde à retrouver l’accès à la vue. Et on ne veut pas s’arrêter là ❤️
Es-tu prêt/e à rejoindre une équipe dynamique, soudée et passionnée qui bouscule perpétuellement les règles habituelles de l’Optique ?
More Conscious, More Quality, More Love.
Description du poste
Rattaché(e) à la Direction Retail, vous serez amené(e) à développer la communication interne de l'entreprise à travers deux missions principales :
1 – Communication interne : fédérer & fidéliser nos équipes
📣 Créer du contenu engageant (interviews, vidéos, témoignages) mettant en avant les réussites internes.
📩 Développer des newsletters internes et des supports de communication pour donner de la visibilité aux initiatives RH.
🏆 Aider à la communication d’actions de reconnaissance et d’événements internes pour renforcer la cohésion d’équipe.
2 - Communication externe : attirer de nouveaux talents
📲 Développer la visibilité de Jimmy Fairly sur les réseaux sociaux en mettant en avant nos métiers et nos valeurs.
🎓 Renforcer notre présence auprès des écoles d’optique (BTS) via des partenariats, interventions et contenus dédiés en partenariat avec l’équipe du Talent.
📝 Rédiger et diffuser du contenu attractif (témoignages, vidéos, posts LinkedIn, Instagram, TikTok, WorkChat…).
🤝 Travailler en lien avec les équipes RH pour booster l’attractivité de la marque employeur.
Profil Recherché