Présentation de l'entreprise
Créée à Paris en 2011, Jimmy Fairly est une marque française qui propose des lunettes (optique & solaire) de qualité et dans l’air du temps à un prix juste en maitrisant toute la chaine de valeur : de la conception, à l’assemblage (avec un atelier en France), la distribution (avec son propre réseau de boutiques), en passant par le SAV.
Notre ambition ? Révolutionner le monde de l’optique à travers une expérience lifestyle inspirante, accessible, tout en ayant un impact social positif sur le monde.
Le client est au cœur de chacune de nos attentions. Et pour cela, nous limitons au maximum les intermédiaires entre nos clients et nous.
Et à chaque fois qu’une paire est commandée chez nous, nous finançons le coût d'une paire de lunettes de lecture à l’ONG Restoring Vision. Nous avons déjà pu aider plus de 1 million de personnes dans le monde à retrouver l’accès à la vue. Et on ne veut pas s’arrêter là ❤️ !
Es-tu prêt/e à rejoindre une équipe dynamique, soudée et passionnée qui bouscule perpétuellement les règles habituelles de l’Optique ?
More Conscious, More Quality, More Love.
Description du poste
Au sein de l’équipe Ressources Humaines Jimmy Fairly, tes principales missions seront les suivantes :
- Administration du personnel : rédaction des contrats de travail, avenants, gestion et suivi des visites médicales, suivi des périodes d'essai, mutuelle, STC, arrêts maladies, congés, gestion des contentieux et du disciplinaire.
- Onboarding & Offboarding des collaborateurs
- Gestion de paie : préparation et transmission des variables de paie au cabinet externe, validation des bulletins, gestion de l'outil de suivi des plannings.
- Formation professionnelle : suivi des contrats d'apprentissage, FNE, VAE.
- Gestion de projets RH transverses, création et amélioration des processus et de l'organisation RH.
- Formation et accompagnement des directeurs régionaux sur leurs missions RH
Profil recherché
- De formation en Ressources Humaines, tu bénéficies d'une expérience d'au moins 2 ans en gestion Paie / ADP
- Tu es rigoureux(se), autonome et réactif(ve)
- Tu as d’excellentes qualités relationnelles
- Tu es proactif(ve) et tu aimes proposer de nouvelles idées
- Tu sais travailler en équipe, être à l’écoute et tu as un sens des priorités
- Tu justifies d'une expérience dans le monde du Retail, Hôtellerie, ou Restauration
- Tu es bilingue en anglais, une autre langue est un plus