• Jobs
  • >
  • Conseiller de Vente Omnicanal - Paris (75) - H/F/NB

Conseiller de Vente Omnicanal - Paris (75) - H/F/NB

  • Permanent
  • Full time
  • 75000, PARIS, IDF, France

Qui nous sommes

Créée à Paris en 2011, Jimmy Fairly est une marque française qui propose des lunettes (optique & solaire) de qualité, dans l’air du temps, à un prix juste en maîtrisant toute la chaîne de valeur : de la conception à l'assemblage (avec un atelier en France), la distribution (via notre propre réseau de boutiques), et en passant par le SAV.

Notre ambition ? Révolutionner le monde de l'optique avec une expérience lifestyle inspirante et accessible, tout en ayant un impact social positif. Le client est au cœur de toutes nos attentions, et nous limitons au maximum les intermédiaires.

Pour chaque paire commandée, nous finançons une paire de lunettes de lecture pour l’ONG Restoring Vision. À ce jour, nous avons aidé plus d'un million de personnes à retrouver l'accès à la vue, et nous voulons aller encore plus loin ❤️ !

Prêt/e à rejoindre une équipe dynamique, soudée et passionnée qui bouleverse les codes de l’optique ?

More Conscious, More Quality, More Love.


Description du poste

Le Conseiller de Vente Omnicanal a pour mission de développer les ventes à travers plusieurs points de contact client :

  • A distance depuis le siège social (3 jours par semaine),
  • Et au sein d’une boutique flagship à Paris (2 jours par semaine)


Le poste est volontairement hybride.


Tes missions :

  • Contacter les clients pour leur proposer de prendre rendez-vous dans l’une de nos 100 boutiques en France,
  • Faire le lien avec les boutiques pour la prise en charge des rendez-vous,
  • Suivre les activités de vente à distance et les perfectionner,
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes Retail pour la prise en charge des clients en avant-vente, Customer Care pour l’accompagnement des clients en après-vente, et Digital pour l’optimisation des points de contact CRM
  • En fin de semaine (vendredi-samedi ou samedi-dimanche), accueillir, conseiller et fidéliser les clients au sein d’un flagship parisien


Que ce soit à distance ou en boutique, tu devras créer des liens avec les clients pour leur offrir le meilleur service et la meilleure expérience. Ta priorité n°1 sera d’assurer leur satisfaction au quotidien.


Ce que nous offrons

  • Un cadre de travail jeune et dynamique avec des perspectives d’évolution dans une entreprise en pleine croissance, en France et à l’international
  • Un parcours d'intégration et de formation via notre Jimmy Fairly School (sur un point de vente pilote et au siège à Paris)
  • Un programme de formation continue pour accompagner ton développement


Profil recherché

Nous recherchons un commerçant dans l’âme, avec une première expérience réussie dans le domaine de la vente.

  • Tu aimes relever des défis et tu es persévérant.e,
  • Tu sais faire preuve d’empathie et d’écoute,
  • Tu es un.e excellent.e communicant.e à l’oral,
  • Tu as l’esprit d’équipe


Poste en CDI basé à Paris

  • Date de début : ASAP
  • Rémunération : Salaire fixe + primes
  • Avantages : Tickets restaurant, mutuelle prise en charge à 100%, indemnités de transport, prime de participation aux résultats de l’entreprise