Créée à Paris en 2011, Jimmy Fairly est une marque française qui propose des lunettes (optique & solaire) de qualité, dans l’air du temps, à un prix juste en maîtrisant toute la chaîne de valeur : de la conception à l'assemblage (avec un atelier en France), la distribution (via notre propre réseau de boutiques), et en passant par le SAV.
Notre ambition ? Révolutionner le monde de l'optique avec une expérience lifestyle inspirante et accessible, tout en ayant un impact social positif. Le client est au cœur de toutes nos attentions, et nous limitons au maximum les intermédiaires.
Depuis le premier jour, Jimmy Fairly s'engage avec l’association Restoring Vision. Pour chaque paire de lunettes corrigée achetée, une paire est offerte à une personne dans le besoin. De plus, nous collaborons avec l’Association Helen Keller Europe pour combattre la cécité infantile en agissant sur la prévention. Et grâce à vous nous pouvons aller encore plus loin ! 🪐
Prêt/e à rejoindre une équipe dynamique, soudée et passionnée qui bouleverse les codes de l’optique ?
More Conscious, More Quality, More Love.
Description du poste
Le Conseiller de Vente Omnicanal a pour mission de développer les ventes à travers plusieurs points de contact client :
Le poste est volontairement hybride.
Tes missions :
Que ce soit à distance ou en boutique, tu devras créer des liens avec les clients pour leur offrir le meilleur service et la meilleure expérience. Ta priorité n°1 sera d’assurer leur satisfaction au quotidien.
Ce que nous offrons
Profil recherché
Nous recherchons un commerçant dans l’âme, avec une première expérience réussie dans le domaine de la vente.
Poste en CDI basé à Paris