Qui Nous Sommes
Créée à Paris en 2011, Jimmy Fairly est une marque française qui propose des lunettes (optique & solaire) de qualité, dans l’air du temps, à un prix juste en maîtrisant toute la chaîne de valeur : de la conception à l'assemblage (avec un atelier en France), la distribution (via notre propre réseau de boutiques), et en passant par le SAV.
Notre ambition ? Révolutionner le monde de l'optique avec une expérience lifestyle inspirante et accessible, tout en ayant un impact social positif. Le client est au cœur de toutes nos attentions, et nous limitons au maximum les intermédiaires.
Pour chaque paire commandée, nous finançons une paire de lunettes de lecture pour l’ONG Restoring Vision. À ce jour, nous avons aidé plus d'un million de personnes à retrouver l'accès à la vue, et nous voulons aller encore plus loin ❤️ !
Prêt/e à rejoindre une équipe dynamique, soudée et passionnée qui bouleverse les codes de l’optique ?
More Conscious, More Quality, More Love.
Votre rôle
Au sein de l’équipe Expert Client Jimmy Fairly, vous devez fidéliser nos clients en incarnant la vision et les valeurs de Jimmy Fairly en anglais et en français.
Missions Principales
Répondre à nos clients (Mail & réseaux sociaux) :
• Apporter une réponse qualitative à nos clients par mail en moins de 2h
• Suivi et résolution des problèmes rencontrés par nos clients
• Gestion et suivi des commandes client (ordonnance, suivi livraison)
• Prendre en charge toute autre tâche ou responsabilité raisonnable pour répondre aux besoins des clients
Support retail (Mail & téléphone)
• Traiter les demandes des boutiques sur la gestion des commandes.
• Accompagnement des boutiques sur la relation client – geste / application des process / solutions aux litiges client.
• Répondre aux appels des boutiques
Satisfaction client & Expérience client
• Réparer la relation client en cas de litige
• Veiller à la e-réputation de Jimmy Fairly
• Faire remonter les points de rupture d’expérience et être force de proposition sur les améliorations
Poste basé au siège à Paris
• Contrat : CDD
• Disponibilité : Juin à fin septembre 2025
• Rémunération : Salaire fixe
• Avantages : Tickets restaurant, mutuelle prise en charge à 100%, indemnités de transport, prime de participation aux résultats de l'entreprise
Profil recherché
• Vous avez une première expérience en relation client
• Bonne connaissance et maîtrise de Zendesk
• Anglais bilingue (obligatoire)
• Rigueur et organisation
• Orthographe et grammaire irréprochables
• Réactif & Proactif Doté(e) d’une forte capacité d’adaptation et d’une réelle implication, vous êtes polyvalent.