Créée à Paris en 2011, Jimmy Fairly est une marque française qui propose des lunettes (optique & solaire) de qualité, dans l’air du temps, à un prix juste en maîtrisant toute la chaîne de valeur : de la conception à l'assemblage (avec un atelier en France), la distribution (via notre propre réseau de boutiques), et en passant par le SAV.
Notre ambition ? Révolutionner le monde de l'optique avec une expérience lifestyle inspirante et accessible, tout en ayant un impact social positif. Le client est au cœur de toutes nos attentions, et nous limitons au maximum les intermédiaires.
Pour chaque paire commandée, nous finançons une paire de lunettes de lecture pour l’ONG Restoring Vision. À ce jour, nous avons aidé plus d'un million de personnes à retrouver l'accès à la vue, et nous voulons aller encore plus loin ❤️ !
Prêt/e à rejoindre une équipe dynamique, soudée et passionnée qui bouleverse les codes de l’optique ?
More Conscious, More Quality, More Love.
L’équipe DIGITALE a pour but de soutenir Jimmy Fairly dans ses enjeux :
Intégré(e) au sein de l'Équipe digitale, rattaché(e) au Chief Growth Officer, les missions du Growth Manager seront les suivantes :
Expérience
Qualité