Jimmy Fairly, opticiens.
Créée à Paris en 2010, Jimmy Fairly est une marque française, qui depuis le premier jour, vous propose des lunettes haut-de-gamme à un prix révolutionnaire. L’idée est simple : supprimer un maximum d’intermédiaires entre nous, pour vous proposer un prix juste, sans compromis sur la qualité.
Nous imaginons, dessinons, assemblons et contrôlons nous-mêmes nos collections avec soin, tout en développant nos propres verres. Nous nous occupons nous-mêmes de vous.
Depuis le premier jour, Jimmy Fairly s'engage avec l’association Restoring Vision. Pour chaque paire de lunettes corrigée achetée, une paire est offerte à une personne dans le besoin.
De plus, nous collaborons avec l’Association Helen Keller Europe pour combattre la cécité infantile en agissant sur la prévention. Et grâce à vous nous pouvons aller encore plus loin ! 🪐
Prêt/e à rejoindre une équipe dynamique et passionnée qui bouleverse les codes de l’optique ?
More Conscious, More Quality, More Love.
Votre Rôle
Vos missions principales seront les suivantes :
Responsabilités :
- Soutenir les équipes France et USA dans les activités quotidiennes liées aux réseaux sociaux et au marketing d’influence, avec un fort accent sur TikTok et Instagram.
- Participer à l’enrichissement et à la gestion de la base de données d’influenceurs, en veillant à ce que chaque profil soit en accord avec l’identité et les valeurs de la marque Jimmy Fairly.
- Identifier des créateurs émergents et pertinents afin de développer la notoriété de la marque et renforcer l’engagement de la communauté.
- Collaborer avec les équipes internes et partenaires externes pour mettre en œuvre des campagnes d’influence percutantes, de la conception au lancement.
- Participer aux initiatives de gifting : coordination des commandes, packaging et envois.
- Surveiller les tendances sur les réseaux sociaux, la culture des créateurs et les actions de la concurrence pour maintenir Jimmy Fairly à la pointe de l’innovation digitale.
- Gérer et répondre aux DM et commentaires sur Instagram et TikTok.
- Contribuer à la préparation de rapports hebdomadaires et mensuels sur la performance des contenus et campagnes, en apportant des analyses pertinentes.
Votre profil :
- Diplômé·e en marketing et/ou communication, ou disposant d’au moins 6 mois d’expérience en réseaux sociaux et marketing d’influence.
- Esprit d’équipe, attitude positive et proactive, capable de respecter des délais serrés.
- Très organisé·e, attentif·ve aux détails, avec de solides compétences organisationnelles.
- À l’aise dans un environnement dynamique.
- Excellentes compétences relationnelles, avec une capacité à établir et entretenir des relations avec les créateurs et talents.
- Bonne connaissance des tendances digitales et sociales, avec une sensibilité des trends TikTok et Instagram.
Véritable passion pour la mode, le lifestyle et la culture pop.