• Offres
  • >
  • STAGE- Chargé(e) de Mission Stratégie

STAGE- Chargé(e) de Mission Stratégie

  • Stagiaire
  • Temps plein
  • 75002, PARIS, France

Qui Nous Sommes

Créée à Paris en 2011, Jimmy Fairly est une marque française qui propose des lunettes (optique & solaire) de qualité et dans l’air du temps à un prix juste en maitrisant toute la chaine de valeur : de la conception, à l’assemblage (avec un atelier en France), la distribution (avec son propre réseau de boutiques), en passant par le SAV.

Notre ambition ? Révolutionner le monde de l’optique à travers une expérience lifestyle inspirante, accessible, tout en ayant un impact social positif sur le monde.

Le client est au cœur de chacune de nos attentions. Et pour cela, nous limitons au maximum les intermédiaires entre nos clients et nous.

Et à chaque fois qu’une paire est commandée chez nous, nous finançons le coût d'une paire de lunettes de lecture à l’ONG Restoring Vision. Nous avons déjà pu aider plus de 1 million de personnes dans le monde à retrouver l’accès à la vue. Et on ne veut pas s’arrêter là ❤️ !

Es-tu prêt/e à rejoindre une équipe dynamique, soudée et passionnée qui bouscule perpétuellement les règles habituelles de l’Optique ?

More Conscious, More Quality, More Love.


Tes Missions

Dans un contexte d'hyper croissance et avec de fortes ambitions de développer la marque en France, en Europe et au-delà dans les années à venir, Jimmy Fairly recherche un Chargé(e) de mission pour renforcer notre équipe Stratégie.


Basé au siège social au centre de Paris et rattaché directement au Directeur de la Stratégie, tu seras chargé d'accompagner le lancement de projets stratégiques transversaux dans tous les pays. 
                        

  • Diriger la mise en œuvre de projets transversaux stratégiques en coordonnant toutes les business units impliquées (Finance, Juridique, Marketing, Architecture, …). Ces projets pourraient par exemple inclure le développement d’un nouveau métier, trouver des leviers pour améliorer la satisfaction ou augmenter la performance commerciale,…  
  • Effectuer le suivi des KPI cœur de métier pour identifier les opportunités pertinentes de lancement 
  • Assurer une communication fluide entre toutes les équipes du siège sur les différents projets transversaux 


Profil Recherché

Tu es issu d'une grande école de commerce européenne 
Tu as un fort sens commercial et analytique 
Tu as un esprit entrepreneurial avec une forte proactivité et une forte autonomie, ne prenant jamais rien pour acquis.
Tu es  polyvalent et capable de comprendre rapidement un nouveau sujet 
Tu possèdes d'excellentes compétences en communication, en présentation et en relations interpersonnelles
Une expérience en conseil ou en startup en charge de mener des projets transversaux est un plus 
Tu maîtrises l'anglais et le français.