Créée à Paris en 2011, Jimmy Fairly est une marque française qui propose des lunettes (optique & solaire) de qualité et dans l’air du temps à un prix juste en maitrisant toute la chaine de valeur : de la conception, à l’assemblage (avec un atelier en France), la distribution (avec son propre réseau de boutiques), en passant par le SAV.
Notre ambition ? Révolutionner le monde de l’optique à travers une expérience lifestyle inspirante, accessible, tout en ayant un impact social positif sur le monde.
Le client est au cœur de chacune de nos attentions. Et pour cela, nous limitons au maximum les intermédiaires entre nos clients et nous.
Et à chaque fois qu’une paire est commandée chez nous, nous finançons le coût d'une paire de lunettes de lecture à l’ONG Restoring Vision. Nous avons déjà pu aider plus de 1 million de personnes dans le monde à retrouver l’accès à la vue. Et on ne veut pas s’arrêter là ❤️ !
Es-tu prêt/e à rejoindre une équipe dynamique, soudée et passionnée qui bouscule perpétuellement les règles habituelles de l’Optique ?
More Conscious, More Quality, More Love.
Dans un contexte de forte croissance et rattaché/e à la Chargée RH Retail, tu accompagnes l’équipe RH sur l’ensemble des sujets administratifs RH, sur un périmètre International.
Tu seras en charge des missions suivantes :
Gestion des entrées :
● Rédaction des contrats de travail
● DPAE
● Suivi du Flux Onboarding
Vie en entreprise :
● Attestations diverses
● Gestion des absences, congés
● Avenants
● Gestion et suivi des visites médicales, mutuelle
● Disciplinaire
Gestion des sorties :
● Gestion du Turn Over
● Suivi du Flux Offboarding
Paie :
● Transmission des variables de paie au cabinet externe
● Validation des bulletins
● Préparation des éléments paie, STC
● Tickets Restaurants
Projets transverses :
● Participation à des projets transverses RH (mise en place d’évènement lié à la culture de l’entreprise)
● Mise en place de tableau de bord et suivi analytique des KPIs
● Tu es en formation supérieur (bac+4 ou bac+5) en Ressources Humaines
● Tu es rigoureux(se), autonome et réactif(ve)
● Tu as d’excellentes qualités relationnelles.
● Tu es proactif(ve) et tu aimes proposer de nouvelles idées.
● Tu sais travailler en équipe, être à l’écoute et tu as un sens des priorités.
● Tu es sensible au monde du Retail.
● Tu maîtrises parfaitement le pack Office (Word, Excel et PowerPoint)
● Les langues étrangères sont un vrai plus.
Lieu de travail : 23 rue du mail 75002 Paris.
Tu souhaites intégrer une équipe jeune, dans une structure en forte croissance ? Nous avons hâte de te rencontrer!
Cette liste n’est évidemment pas exhaustive et est amenée à évoluer en fonction du développement et de l’actualité de Jimmy Fairly.