Créée à Paris en 2011, Jimmy Fairly est une marque française qui propose des lunettes (optique & solaire) de qualité et dans l’air du temps à un prix juste en maitrisant toute la chaine de valeur : de la conception, à l’assemblage (avec un atelier en France), la distribution (avec son propre réseau de boutiques), en passant par le SAV.
Notre ambition ? Révolutionner le monde de l’optique à travers une expérience lifestyle inspirante, accessible, tout en ayant un impact social positif sur le monde.
Le client est au cœur de chacune de nos attentions. Et pour cela, nous limitons au maximum les intermédiaires entre nos clients et nous.
Et à chaque fois qu’une paire est commandée chez nous, nous finançons le coût d'une paire de lunettes de lecture à l’ONG Restoring Vision. Nous avons déjà pu aider plus de 1 million de personnes dans le monde à retrouver l’accès à la vue. Et on ne veut pas s’arrêter là ❤️
Es-tu prêt/e à rejoindre une équipe dynamique, soudée et passionnée qui bouscule perpétuellement les règles habituelles de l’Optique ?
More Conscious, More Quality, More Love.
Dans un contexte de forte croissance, le·la Technicien·ne Support aura pour missions principales les missions suivantes, en lien avec les utilisateurs en boutiques et au siège, au sein d’une équipe de 4 personnes, intégrée à une équipe techniques de 12 personnes :
● Validation logiciel
● Automatisation de la validation
● Gestion des déploiements au sein d’une l’infrastructure Cloud
● Sécurisation des flux
● Sécurisation des accès à l’infrastructure
● Gestion des serveurs on prem dans notre usine
Le·la technicien·ne devra également pouvoir intervenir sur le périmètre suivant en missions secondaires :
● Commande, préparation, livraison et réparation du matériel informatique
(ordinateurs, MacBook, iPads...)
● Mise en place d’un processus de traitement du matériel informatique pour les
arrivées et départ des collaborateurs
● Création et maintenance d’un inventaire du matériel informatique
● Mise en place d’une “charte sécurité” et conduite d’audits de sécurité, principalement sur les mots de passe
● Gestion des licences logicielles (ex : suite Office)
● Gestion des comptes utilisateurs
● Traitement ou Aiguillage des tickets support en provenance des boutiques et du Siège
De formation supérieure en informatique de type Bac+2 (BTS, DUT), tu aimes les nouvelles technologies.
Tu es rigoureux, curieux et force de proposition afin d’améliorer l’existant.
Tu es familier des environnements Cloud (idéalement Google Cloud Platform), des serveurs (Linux/Windows)
Tu as des connaissances basiques en réseau (Firewall, switch...), en développement, et en scripting.
Emplacement des bureaux : Paris 02, déplacement ponctuel à Goussainville à prévoir.