• Jobs
  • >
  • Technicien Support & Validation (H/F/X)

Technicien Support & Validation (H/F/X)

  • Permanent
  • Full time
  • 75002, PARIS, IDF, France

Jimmy Fairly, opticiens.

Créée à Paris en 2010, Jimmy Fairly est une marque française, qui depuis le premier jour, vous propose des lunettes haut-de-gamme à un prix révolutionnaire. L’idée est simple : supprimer un maximum d’intermédiaires entre nous, pour vous proposer un prix juste, sans compromis sur la qualité.
Nous imaginons, dessinons, assemblons et contrôlons nous-mêmes nos collections avec soin, tout en développant nos propres verres. Nous nous occupons nous-mêmes de vous.

En tant qu'opticien(ne) chez Jimmy Fairly, vous serez au cœur de l'expérience client. Vous contribuerez à offrir une expérience unique à chaque client, alliant qualité, écoute et conseil sur-mesure.

Depuis le premier jour, Jimmy Fairly s'engage avec l’association Restoring Vision. Pour chaque paire de lunettes corrigée achetée, une paire est offerte à une personne dans le besoin.

De plus, nous collaborons avec l’Association Helen Keller Europe pour combattre la cécité infantile en agissant sur la prévention. Et grâce à vous nous pouvons aller encore plus loin ! 🪐

Prêt/e à rejoindre une équipe dynamique, et passionnée qui bouleverse les codes de l’optique ?

More Conscious, More Quality, More Love.


Vos missions principales :

Dans un contexte de forte croissance, le·la Technicien·ne Support aura pour missions principales les missions suivantes, en lien avec les utilisateurs en boutiques et au siège, au sein d’une équipe de 4 personnes, intégrée à une équipe techniques de 12 personnes :

● Validation logiciel

● Automatisation de la validation

● Gestion des déploiements au sein d’une l’infrastructure Cloud

● Sécurisation des flux

● Sécurisation des accès à l’infrastructure

● Gestion des serveurs on prem dans notre usine


Le·la technicien·ne devra également pouvoir intervenir sur le périmètre suivant en missions secondaires :

● Commande, préparation, livraison et réparation du matériel informatique

(ordinateurs, MacBook, iPads...)

● Mise en place d’un processus de traitement du matériel informatique pour les

arrivées et départ des collaborateurs

● Création et maintenance d’un inventaire du matériel informatique

● Mise en place d’une “charte sécurité” et conduite d’audits de sécurité, principalement sur les mots de passe

● Gestion des licences logicielles (ex : suite Office)

● Gestion des comptes utilisateurs

● Traitement ou Aiguillage des tickets support en provenance des boutiques et du Siège


Ce que nous offrons

  • Un cadre de travail jeune, dynamique et innovant au sein d'une entreprise en pleine croissance.
  • Un parcours d'intégration et de formation via notre Jimmy Fairly School (sur un point de vente pilote et au siège à Paris), une immersion totale dans nos boutiques pour accompagner votre développement.
  • Possibilité de mobilité et d’évolution, grâce à une expansion en France et à l’international (Royaume-Uni, Belgique, Espagne, Italie et en Allemagne), avec la chance de pouvoir ouvrir votre propre point de vente sous l'enseigne Jimmy Fairly pour les plus déterminés.


Profile Recherché :

De formation supérieure en informatique de type Bac+2 (BTS, DUT), tu aimes les nouvelles technologies et possède au moins 5 ans d'expérience.

Tu es rigoureux, curieux et force de proposition afin d’améliorer l’existant.

Tu es familier des environnements Cloud (idéalement Google Cloud Platform), des serveurs (Linux/Windows)

Tu as des connaissances basiques en réseau (Firewall, switch...), en développement, et en scripting.

Emplacement des bureaux : Paris 02, déplacement ponctuel à Goussainville à prévoir.